Olympique Morthomiers : site officiel du club de foot de MORTHOMIERS - footeo

Interview du capitaine de l'équipe première - Florian Sauvestre

3 octobre 2018 - 19:27

Salut Florian,

Depuis combien de temps est-tu dans ce club ?

J’y suis depuis 5 ans depuis la création du club.

Peux-tu me parler de la reprise du club en 2014 ?

Alors pour la reprise du club en 2014, ça s’est décidé autour d’un apéro où l’on s’est dit pourquoi pas ouvrir un club pour qu’on joue tous ensemble vu qu’on était tous dans des clubs différents. Nous avons contactés morthomiers qui était en sommeil et nous avons très bien été reçus, ce qui nous a donc permis de relancer l’Olympique Morthomiers.

Tu es le capitaine de l'équipe première de l'Olympique Morthomiers, qu'est-ce que cela représente pour toi ?

Être capitaine c’est toujours un honneur, ça fait toujours plaisir. J’essaye de le faire au mieux, de m’investir le plus sur le terrain et en dehors pour les tâches diverses à faire comme celle de tenir la buvette joueurs lors des entraînements par exemple.

Peux-tu me parler de l'ambiance au sein du club ?

L’ambiance au sein du club ? Il n'y a pas mieux que de jouer avec tes potes et d’avoir des dirigeants au top ! On est libre de faire ce qu’on veut dans la limite du raisonnable, c’est juste au top !

Toujours invaincu en championnat avec 2 victoires et un match nul, quels sont les objectifs cette année pour ton équipe ?

L’objectif ? On va pas se le cacher c’est la montée. On a le groupe pour, à nous de donner tout ce qu’on a !

Peux-tu me donner 3 mots qui représente ce club de l’Olympique Morthomiers ?

Les 3 mots ? Je dirais convivial, ambicieux et plaisir.

Merci à toi Florian et bonne chance pour cette saison.

Allez l'OM.